L’association Bouge à La Baussaine propose une troisième édition du « Trail des Châtaignes » le 10 novembre prochain au départ de La Baussaine.

Les tracés des deux courses ont été légèrement modifiés par rapport à la dernière édition : les coureurs ont progressé sur les pas de Duguesclin qui combattit les anglais dans les bois du château de Montmuran il y a quelques années… Bref, les deux parcours ont emprunté entre autre le « chemin sanglant » (tout un programme !), le chemin de ronde au pied de la forteresse et ont traversé la cour du château de Montmuran !

Et nouvauté pour cette année nous vous proposons un parcours de 9 Km qui se déroulera sur les sentiers autour du bourg de La Baussaine. Un parcours plus accessible en terme de distance et de dénivelé.

Bien entendu, il y avait des chemins creux, des « petits » raidillons, quelques troncs à franchir, de la fraîcheur… un trail quoi !!!

Coté ravito : un pour le 15 et 3 pour le 29 ! A l’arrivée, un buffet copieux composé de produits locaux (et bio pour la plupart) attend les coureurs. Et comme pour la première édition, objectif « zéro déchet » ! Enfin, 1€ par inscription a été reversé à Gabin !

Parcours 9km

Parcours 15km

Parcours 30km

Résultats trail 2019