A propos

L’association Bouge à La Baussaine est née en juin 2014, de la volonté de 4 personnes de proposer des activités sportives sur la commune de La Baussaine, pour les enfants (dès 3 ans), les ados et les adultes.

Lors de la dernière assemblée générale, réunie le 12 janvier 2018, 4 nouveaux membres ont rejoint le bureau, qui se compose dorénavant de : Angélique MONTEBRUN, présidente, Gwénaël ARTUR, vice présidente, Gaëlle COIC, trésorière, Jean-Charles MONTEBRUN, Trésorier adjoint, Séverine ADAM, secrétaire, Guylène LARIVIERE-GILLET, Secrétaire adjointe et Kristell RIAND et Armelle SEGURA, membres du bureau.

Aujourd’hui, nous proposons des séances de multisports pour les enfants, des séances de cardio-training pour les adultes mais également des séances de yoga pour les adultes et les enfants.

Afin de compléter cet éventail, et au vu du potentiel de chemins qu’offrent la commune de La Baussaine et les communes alentours, entourées de coureurs avertis et passionnés, nous avons créé le Trail des Châtaignes, organisé depuis 2017. La 3ème édition aura lieu le 10 novembre prochain ; 3 circuits seront proposés : 30, 15 et 9 km.